5 février 2013

Golden&Eat


Une jupe pour laquelle j'ai flashé lors de mes emplettes soldées, ici!

Comme le noir revient en force et que c'est une couleur que je n'ai jamais banni, bien au contraire! Voilà mon choix simple!

Bon je ne suis pas très bavarde et inspirée sur mon post, je sors du sport (1,2,3 et 4 : 1,2,3 et 4) et oui j'ai envie de retrouver mes muscles que j'ai éparpillé un peu partout sur Paris, dans les resto, mc do, bistro... donc voilà voilà!
Demain soirée crêpes salées / sucrées entre amis... et oui chasse le naturel, il revient au galop!!! C'est tellement bon de manger!

Bon je sais mes photos n'ont rien avoir avec mon post! Bref, la fatigue, la faim, on perd ses moyens!
Bises!


Souris!!!
Ah c'est mieux!
Photos:  Anne-Sophie et moi

Tee-shirt zippé manche longue : Zara

Jupe : Etam


Bottines: Bershka



1 commentaire: