13 janvier 2013

Surprise à Auchan

En faisant mes petites courses du samedi à Auchan, oui je sais faire ses courses un samedi en première semaine de soldes c'est de la folie me direz-vous, certes mais j'y suis allée à 19h, et là c'est tranquille, les rayons quelque peu dévalisés, mais j'y ai trouvé ce que je recherchais. Durant mon aventure, j'ai fait une escale au rayon vêtements! Des prix soldés de -50% à - 70%, et en fouillant je découvre une jupe en daim, il ne restait plus que 4 jupes dont une seule à ma taille, elle m'attendait! 
Je l'ai eu pour 7,47 € au lieu de 24,90 €.



Mes chaussures fétiches, j'ai un peu de mal à les quitter, voyez par  vous même l'usure du talon!

Photos: une amie

Veste à sequin : Pimkie

Débardeur: Pimkie

Jupe: Auchan


Boots: Zara

Montre: Calvin Klein

Bonne soirée!

3 commentaires: