6 janvier 2013

Les soldés avant les soldes

Dur dur la reprise après 5 ans d'abstinence sportive! En tout cas j'ai apprécié le club, lumineux, aéré et les vestiaires so girly!
Alors que je pourrai me jeter sur une nouvelle boite de chocolat, que nenni  j'en ai profité pour faire un repérage sur Internet de mes futurs achats soldés qui débuteront mercredi 9 janvier.
Et là je visite le site La Redoute, n'ayant pas grand espoir de dénicher quelque chose et je fouine car c'est   la particularité de La Redoute, c'est faire preuve de patience et une boite de doliprane à porter de main!
Un code promo au passage: 58645, frais de livraison gratuits. 



Et là je tombe sur une jupe (Le flash) et un manteau, coloris que je rechercherai depuis un petit moment mais que mon banquier me retenait depuis longtemps!

Esprit Brocart

Manteau col Claudine
Pour un achat hors soldes, je trouve avoir fait une bonne affaire, pour mon premier passage sur La Redoute! Sur un achat total initial avec frais de port de 155,84 €, je n'ai réglé que 44,97€, frais de port offerts. Donc oui j'ai soldé avant les soldes!

Tristounette car plus ma taille!!!! Sniff!

Jupe Brocart noire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire