19 janvier 2013

Frozen


Brrr...Difficile de sortir sur Paris avec toute cette neige, primo: ça glisse, secondo: ça caille!
Bon je ne suis pas une experte en raquette de neige, donc si je glisse, je glisse... jeu d’équilibriste!

Alors j'ai quelques petits trucs qui ne sont pas à négliger durant ces moments là!

Photos: moi
Écharpe : Zara

Boots : Je ne sais plus

Gants: Mango

Bonnet : H&M

Crème Laino : Parapharmacie

Crème main douces: My little Beauty (dans My Little Box)

N'oubliez pas le petit lait au miel, ou infusion au miel!

Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. I Like! Ce froid ne nous enlèvera pas notre style!!!!
    http://beyocelicious.blogspot.fr/?m=0

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour tes chaussures et tes gants.
    Nouvelle sur la blogosphère.

    www.sky--bright.blogspot.com

    RépondreSupprimer