9 janvier 2013

1er jour de soldes

J'évite à tout prix les boutiques le premier jour de soldes il est impossible que je les fasse! Le monde, ce n'est pas pour moi! Très paradoxal pour quelqu'un comme moi qui vit en région parisienne et qui prend le RER tous les matins!

Alors l'alternative, l'E-Shop! Quels en sont les avantages?

1- je suis sûre de trouver tous les produits de mes marques préférées, reste à savoir si il y a encore ma taille!
2- j'évite la foule
3- je ne fais pas la queue en caisse
4- Pour le choix d'une livraison en  magasin, je ne paie pas les frais de port. 
5- Si la taille ou finalement je ne l'aime plus mon achat, j'ai 30 jours pour le retourner avec échange ou remboursement, avantage pas besoin de ticket de caisse tout est dans ma boite mail! NB: Attendre les 30 jours avant de supprimer mes mails!!

Clic clic....


Voilà mes p'tits craquages de soldes (cliquez sur les légendes photo)
Bottines piquées 39,99 € - 29,99 € PULL AND BEAR
Bottine BSK rivets 55,99 € - 39,99 € BERSHKA
Jupe jacquard 39,95 € - 19,97 € ETAM

Jupe cloutée 29,95 € - 16,99 € ZARA

Pantalon imprimé 29,95 € - 19,99 €
Chaussures à lacets cloutées 39,95 € - 25,95 €
 
Photos: Zara, Pull and bear, Bershka, Etam

Et oui, je sais trois paires de chaussures, et puis ce sont les soldes, c'est fait pour ça non, non? Là je me demande où je vais bien pouvoir les caser!

Je posterai mes premiers look avec mes nouvelles trouvailles dans quelques jours! 

Et Je créerai prochainement un espace friperie, je vous l’annoncerai bientôt!

Bon shopping à toutes avec pleins de belles pièces!

Bonne fin de soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire